Partager

Circulation, stationnement, travaux et chantiers

Dans cette rubrique sont recensées les principaux chantiers entrepris à Molsheim.

-  Travaux d'aménagement rue de Saverne - Du 15 janvier au 30 mars 2024

Pendant la période du 15 janvier 2024 à 6h au 30 mars 2024 à 20h :

- le stationnement est interdit et qualifié de gênant Place du Marché à hauteur des immeubles n° 2 et 3 sauf pour les véhicules appartenant au pétitionnaire.

- la circulation dans la rue Saint-Georges sur le tronçon entre les rues du Maréchal Foch et la rue de Saverne se fait à double sens. Le stationnement est interdit et qualifié de gênant.

- la rue de Saverne sur le tronçon entre la rue des Etudiants et la rue Saint-Georges est barrée à la circulation. Seuls sont autorisés à circuler les véhicules appartenant au pétitionnaire. Le stationnement est interdit et qualifié de gênant au droit du chantier.
La déviation se fait par la rue Saint-Georges.
La circulation dans la rue de Saverne sur le tronçon entre la Place de l'Hôtel de Ville et la rue des Etudiants se fait à double sens. Le stationnement est interdit à hauteur de la placette à hauteur des n°9 et 11 de la rue de Saverne afin de permettre le retournement.

Selon l'avancement du chantier, une réouverture de la circulation est entreprise et la rue de Saverne sur le tronçon entre l'immeuble n°20 et la rue Saint-Georges est barrée à la circulation. Seuls sont autorisés à circuler les véhicules appartenant au pétitionnaire. Le stationnement est interdit et qualifié de gênant au droit du chantier.
Les déviations se font par la rue Saint-Georges et la rue de Saverne (entre la Place du Marché et la Place de l'Hôtel de Ville)

L'accès aux riverains est maintenu pour desserte suivant l'évolution du chantier.

Les riverains sont autorisés à remonter la rue du Maréchal Foch à contresens de la circulation chaque lundi matin.

Outils d'accessibilité